mercredi 29 mars 2017

Il est enfin lààààà !!!

Hello !!

Un petit mot aujourd'hui pour vous parler de cette superbe aventure qui débute pour moi : faire partie de l'équipe créative d'Esprit Scrap !!

Il est tout frais tout neuf et voilà à quoi il ressemble !!


Je suis tellement heureuse d'avoir contribué à ce nouveau numéro !!!

Je vous montre quelques extraits de mes réas pour l'occasion !

 


et je vous invite à le feuilleter en vrai !!!

à bientôt !!

2 commentaires:

  1. Félicitations !
    Cette nouvelle version d'ES promet d'être super sympa 😊 !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Estelle !!
    On essaie de faire tout pour ;-)
    bises <3

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)