mardi 14 mars 2017

Une chouette aventure commence avec Les Papiers de Pandore

Hello !!

Il y a maintenant un mois, Julie Blanc nous annonçait à Jasmina et moi que nous avions l'honneur d'intégrer sa DT.



J'adore les Papiers de Pandore, des collections somptueuses pour des papiers imprimés en France...

Autant vous dire que je me suis régalée avec ses produits !

Faute de temps je n'ai pas encore pu vu montrer les réalisations que j'ai faites avec mais il est temps de réparer cela !

Aujourd'hui voici donc la première réalisation faite à l'occasion d'un petit challenge qui était organisé sur Facebook : scrapper en respectant le très joli sketch dessiné par Julie :



et voilà mon interprétation de ce sketch :





Je vous montre prochainement de nouvelles pages, je me régale avec ces papiers !!

A bientôt !

6 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)