dimanche 30 avril 2017

Mini Spring

Hello !!

Aujourd'hui je viens vous présenter un mini album que j'ai scrappé suite à l'invitation de Mini-Mum de scrap que je remercie de tout coeur !!

Je l'ai réalisé avec le kit d'avril Inspiration Création et j'ai préparé une fiche technique à télécharger en PDF pour que vous puissiez le reproduire si le cœur vous en dit !

C'est parti pour l'avalanche de photos !!

























Un mini en deux parties : à gauche une pochette accueille un petit livret et à droite une petite cascade de photos !

Si ce mini vous plait et que vous désirez le reproduire, je vous ai préparé un petit PDF à découvrir sur le blog de la boutique Inspiration Création juste ici.

Si vous voulez vous abonner aux kits mensuels que je vous concocte chaque mois chez Inspiration Création, c'est par ici !

A bientôt !!



2 commentaires:

  1. Bon ben je vais me repeter mais c est tres jolie, toujours en douceur et fraiq j aime beaucoup!! Tu me tente bien avec ce petit mini!! Je vais voir pour le tuto merci ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'espère qu'il te servira !! Merci beaucoup pour tes petits mots <3

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)